Thursday, June 23, 2016

Evista 45






+

(Également connu sous le raloxifène) raloxifène est utilisé pour aider à prévenir et à traiter l'amincissement des os (ostéoporose) que chez les femmes ménopausées. Il fonctionne comme un oestrogène pour arrêter la perte osseuse qui peut se développer chez les femmes après la ménopause, mais il ne pas augmenter la densité osseuse autant que tous les jours 0,625 mg doses d'œstrogènes conjugués. Raloxifène. continuer Plus d'informations sur le traitement Evista Taux de réussite Top 5 Communautés Dans l'ensemble, 81 (36 membres) trouver Evista Evista utiles Avis médecins me ont décollé, ne sais pas pourquoi. Ive été prennent Evista depuis 18 ans et je viens de l'ostéoporose. Ne pense pas qu'il a travaillé. J'ai pris Evista environ un an maintenant. Je sstill perds un peu de densité osseuse sur le dernier test, même si je prends cela. Docteur a recommandé Prolia. Il m'a donné de graves crampes musculaires dans les jambes aidé à la douleur de la vessie et de l'urgence, mais les effets secondaires étaient trop diagnostiqués avec l'ostéoporose à 40 ans causés par le traitement du cancer. Vous connaissez le Evista 3 ans maintenant et il a cessé de perte de masse osseuse. Mais mon T-score est stil -3.75 globale.




No comments:

Post a Comment