Thursday, July 28, 2016

Stress Gum 83






+

La gomme à mâcher - sa ma grâce salvatrice parfois. Quand je dois parler publiquement, ou chaque fois que je dois toute situation sociale que je trouve stressant, je vais trouver un morceau de gomme à mâcher. Bien sûr, il est probablement un non-non sociale de le faire dans ces situations, mais réduit au minimum, personne ne remarquera. ce qui est vraiment étonnant qu'il peut faire pour vous. Prenons, par exemple, avez-vous déjà eu des problèmes de transport vos véritables expressions faciales lorsque vous êtes nerveux Vous savez, votre sourire faiblit dans ces situations akward, et tout va à l'enfer après. J'ai remarqué il y a longtemps que la gomme à mâcher dans ces situations (inconspicously bien sûr) toujours atténué ce problème - mes sourires toujours senti comme des sourires, et ainsi de suite. Ive a obtenu un assez grand engagement parlant mercredi matin. Je prévois de mâcher un paquet de gomme à la minute avant que je commence ma présentation, et de continuer à mâcher si la foule est de la bonne combinaison. De toute façon, je l'espère, il continue à me aider comme il l'a dans le passé Et pour ceux d'entre vous qui havent essayé, et vous vous retrouvez dans des situations stressantes, pourquoi ne pas vous donner un coup je suis d'accord, la gomme ne vous aider à concentrer et il améliore même la mémoire. Pour ceux qui veulent aller à la preuve www. ThinkGum. com. Il y a beaucoup d'articles scientifiques revus par des pairs cités sur comment et pourquoi la gomme à mâcher améliore la concentration. La plupart des gens croient que la gomme à mâcher améliore la concentration en augmentant le flux sanguin vers le cerveau. Pensez Gum est une gomme conçue pour améliorer les effets qui stimulent le cerveau que eveyone aime déjà à propos de la gomme à mâcher. Il est idéal pour les étudiants et les aide vraiment beaucoup de gens se concentrent en classe. Il contient brian stimuler eftracts à base de plantes comme vinpocetine, ginkgo biloba et bacopa et a le coup de pied supplémentaire de caffiene. Donnez-lui un essai et il soufflera gomme à mâcher ordinaire loin. Une nouvelle étude, parrainée par l'Institut des sciences Wrigley, a découvert que la gomme à mâcher lors de situations stressantes peut réduire les niveaux de cortisol salivaire, conduire à une réduction des niveaux percieved d'anxiété, améliorer la vigilance et améliorer considérablement la performance sur l'étude tasks. The stressant examiné si la gomme à mâcher est capable de réduire l'anxiété induite et / ou un stress psychologique aiguë, tandis que les participants ont effectué une batterie d'activités multitâches. L'utilisation de la gomme à mâcher a été associée à la vigilance plus élevé, diminution de l'anxiété et le stress, et l'amélioration de la performance globale sur les multi-tâches activitie im toujours sentir pour le travail scolaire de situations. my sociale a été élevé qualaty chaque fois im la gomme à mâcher. Je pense que la gomme est un miricle Beaucoup entraîneur et joueur dans le jeu de football mâcher une gomme, je suppose qu'il aide à soulager le stress cuz quand je joue au football i expérimenter mon auto à mâcher de la gomme, alors il était de me faire davantage l'accent sur game. garn. Abonnez-vous et Connect Disclaimer: Toutes les opinions exprimées ici sont celles de leurs auteurs et non de leur employeur. L'information fournie ici est uniquement à des fins éducatives et ne vise pas à fournir des conseils médicaux. En accédant au site Web, les visiteurs reconnaissent qu'il n'y a pas de relation médecin-patient entre eux et les auteurs.




No comments:

Post a Comment