Saturday, July 2, 2016

Tétracycline 94






+

Tétracycline Navbar Menu tétracycline 08-12-2004 19:48 par wishyouwerehere Salut tout le monde. Je suis allé à mon derm aujourd'hui parce que mon acné a été fait qu'empirer au cours des derniers mois et il prescibed tétracycline pour moi, avec Retin-A crème Micro. Avoir l'un de vous essayé l'un d'eux avant-ce qu'ils travaillent, et étaient là effets secondaires Merci pour tous les commentaires 13/08/2004 08:32 par xismybaby hey, im sur tétracycline dès maintenant et im au jour 20 de celui-ci. vous êtes censé attendre au moins un mois pour que cela fonctionne. je suis allé sur tétra à cause de l'acné légère qui était joues très persistantes et rouges, je peux dire que je nai eu de réelles poussées dans un certain temps et je crois que son à cause de la tétra. pour moi il n'y a pas d'effets secondaires à ce jour. maintenant je n'ai pas de cicatrices d'acné juste. Je pensais que la crème pb était censé mieux travailler avec tétra que tous les autres médicaments topiques, donc je ne sais pas à propos de Retin-A, mais im en utilisant Klaron lotion parce que sa douce. et espérons que cette aide. bonne chance et me garder posté sur le tétra 13/08/2004 09h34 par Green1 j'étais sur tétracycline pendant un an et ma peau était impeccable Aucun taches, cicatrices, boutons, rien. Je pouvais manger tout ce que je voulais aussi. Ensuite, je suis un nouveau médecin et elle m'a pris hors de lui parce qu'elle a dit qu'il était pas bon pour mon système et me mettre sur Retin-un micro 0,04. Il m'a éclairci et rallumez. Je pense qu'il a également fait mon visage extrêmement sec, surtout mon menton. Mais je nai utilisé dans environ une semaine et mon visage ressemble beaucoup, je recommande tetracycline bien mais attention tout en prenant et se préparer pour un plan de sauvegarde si elle échoue ou si vous devez sortir de celui-ci. espérons que cette aide 14/08/2004 07h30 par xismybaby hey green1, combien de temps at-il fallu pour votre peau pour devenir impeccable sur la tétracycline combien de temps après vous êtes allé au large de la tétra-vous des boutons revenir grâce 14.08.2004 12 : 13 heures par des mecs smyth Salut, ive été sur la tétracycline pour goin sur 11 mois et im encore gettin quelques foyers à ce jour, mais je dois admettre que si je n'étais pas prendre ma peau serait alot beaucoup worse. I récemment allé à benidorm et je pris seulement 3 jours de dollars au lieu de quelques semaines de (wot un idiot lol).Il était peut-être quelques jours après je suis rentré i eu une pause parce id raté 4 jours de médicaments qui me off. je pense encore recoverine im de cela et son été environ 4 semaines depuis que je suis revenu, je nai remarqué des effets secondaires avec les médicaments assurez-vous juste u ont les une heure avant de la nourriture ou deux heures après avec beaucoup d'eau et (ne prennent pas avec des produits laitiers) et nous espérons theyll travaillent pour uGOOD CHANCE 15/08/2004 07h41 par DrFunk est-ce que la tétracycline ont une poussée initiale et combien il est Im pas sûr de tous les trucs d'assurance-maladie, mais comment muich cela coûterait-il sans assurance santé 15/08/2004 14h22 par Fury23 Posté par DrFunk est-ce que la tétracycline ont une poussée initiale et combien il est Im pas sûr de tous les trucs d'assurance-maladie, mais comment muich cela coûterait sans assurance maladie il y a un évasion initiale, mais qui est généralement le cas avec tout médicament. Les bonnes nouvelles sont que la tétracycline est très pas cher, même sans assurance maladie. Vous ne devriez pas payer plus de 20 une bouteille. 15/08/2004 18:33 par wishyouwerehere Fury23 - I havent a eu une évasion initiale encore (son été environ une semaine seulement), et mon visage semble aller mieux. Avant que le Tetra était comme je l'ai éclaté de plus en plus tous les matins quand je me regardais dans le miroir, mais je suis heureux de dire que maintenant le début de guérir je découvris que je ne peux pas prendre ce med sur un estomac vide parce Id vomi plusieurs fois après J'ai fait. Je l'ai lu, et toutes les ressources de dire que vous ne devriez pas prendre Tetra avec de la nourriture parce que la nourriture absorbe une partie du médicament. Avez-vous les gars pense que itll fonctionne toujours bien si je le prends avec un biscuit ou deux également, il affecte le contrôle des naissances, j'entendu dire qu'il fait depuis son un antibiotique 15/08/2004 18h49 par Green1 désolé il a fallu si longtemps pour répondre. Mon acné éclairci dans environ 1-2 mois. Je me souviens qu'il était juste avant mon huitième diplôme de qualité, je suis si heureux. Mais l'acné est venu de retour immédiatement quand je suis hors de lui. Im pensée de demander à ma mère de revenir sur elle, même si j'essaie de faire la chose naturelle pour se débarrasser de mon acné, mais mon visage a de nouveau éclaté de façon inattendue et je commence mon année junior en Septembre, Im inquiet. 15/08/2004 20:05 par xismybaby hey les gars, merci pour le green1 de réponse, je suis désolé d'entendre votre acné est venu de retour après être descendu du tétra. Je me demande si cela arrive à tout le monde (probablement parce que les antibiotiques Arnt censés durer éternellement ou être un remède). Drfunk, i n'a pas eu une poussée initiale avec le tétra. qui est une très bonne chose (je ne pense pas que je pourrais avoir manipulé un. lol) 15/08/2004 21:41 par DrFunk Cest bon x. au début de l'été, je suis vraiment mauvais, alors je commencé à prendre B5 et éclairci bien, mais il est revenu avec un vengence même que je prends la B5, donc je ne knwo quoi faire. mon père m'a dit qu'il a pris tétra chemin du retour dans la journée, donc je voudrais l'essayer sont-il des effets secondaires et ce serait u faire dans ma situation 16/08/2004 11h03 par xismybaby hey drfunk, je l'ai essayé b5 un tout à l'heure et au début, il a travaillé sans cassure initiale, alors je suis sorti de b5 et na pas obtenir certains jusqu'à ce que 3 semaines plus tard, je les prends à nouveau et je commençai à l'évasion, donc je me suis arrêté de les utiliser. tétracycline est utilisé pour une variété de choses non seulement l'acné et il y a des effets secondaires comme tout autre anitbiotic. certains effets secondaires incluent: maux d'estomac, des nausées, des maux de tête, diarrhée, augmentation de la sensibilité à la lumière du soleil (il faut donc toujours porter un écran solaire), la coloration de vos dents, et vous ne devriez pas utiliser tétra plus longtemps que perscribed parce que vous pourriez obtenir un problème de vessie. ive été sur tétra depuis près d'un mois et ne l'ont pas encore fait l'expérience des effets secondaires. son trop tôt pour dire mais j'avoir la foi dans le tétra que cela fonctionnera. avant de vous rendre sur les antibiotiques assurez-vous que vous avez essayé différentes choses parce que quelque chose là-bas pourrait travailler pour vous comme l'alimentation, médicaments topiques ou d'autres vitamines comme le zinc, la vitamine A, vitamine C, msm, etc., mais si vous avez essayé différentes choses alors vous pourriez donner à la tétracycline un essai parce que son pas aussi nocif que d'autres antibiotiques comme accutane. bonne chance xoxo 16/08/2004 18h56 par Fury23 Posté par wishyouwerehere Fury23 - Je nai eu encore une poussée initiale (sa fait environ une semaine seulement), et mon visage semble aller mieux. Avant que le Tetra était comme je l'ai éclaté de plus en plus tous les matins quand je me regardais dans le miroir, mais je suis heureux de dire que maintenant le début de guérir je découvris que je ne peux pas prendre ce med sur un estomac vide parce Id vomi plusieurs fois après J'ai fait. Je l'ai lu, et toutes les ressources de dire que vous ne devriez pas prendre Tetra avec de la nourriture parce que la nourriture absorbe une partie du médicament. Avez-vous les gars pense que itll fonctionne toujours bien si je le prends avec un biscuit ou deux également, il affecte le contrôle des naissances, j'entendu dire qu'il fait depuis son un antibiotique j'absorbe l'habitude et si vous le prenez avec de la nourriture, mais si vous devez, éviter toute laiterie, qui entravera sérieusement la capacité des antibiotiques à absorber. 17/08/2004 13:47 par FoxFire0114 Ive été à la fois avant à des moments différents. Je trouve que les tétracyclines ont aidé. mais je ne pouvais pas résister à l'effet-vertiges secondaires et de sensibilité à Sun - Maintenant im seulement sur Retin-A crème. Son été de 3 mois et Ive vu de grandes améliorations. je reçois encore quelques zits mais son pas aussi mauvais que l'utiliser pour être. EFFET SECONDAIRE de retin a --- i ont la peau un peu juste pour un certain temps donc ma peau était rouge. mais comme votre peau est d'utiliser le med, la rougeur disparaît. youll pourrait aussi avoir la sécheresse et desquamation de la peau. Je devais traiter avec elle pendant un certain temps depuis ma peau était si rouge et sensible. mais après tout en utilisant un gommage doux (Crème Démaquillante Nivea) aidera à garder votre peau de regarder squameuse. Donc, vous êtes sur deux bons produits thatll aider à réduire les lésions d'acné et des cicatrices. L'espoir que je pourrais aider 17/08/2004 14h07 par stan bien ive été sur la tétracycline pour un ive an vu un peu improvment au début, mais il na pas l'air de faire beaucoup pour moi, donc je suis allé voir mon médecin et il a pris me off et me mettre sur érythromycine i utilise aussi bp 10 tous les jours, il a également dit que je dois voir un speacilist de la peau pour des médicaments plus forts Discussions similaires Footer




No comments:

Post a Comment